FICHES PEDAGOGIQUES

Les fiches pédagogiques proposées ci- dessous sont assujéties à un accès payant ; après quelques mécontentements de certains visiteurs, une petite explication s'impose :

Notre Fédération sportive ne perçoit à ce jour aucune subvention, ni de l'état ni de la région ni du département ni de la commune dans lesquels notre siège est implanté. Les seules sources de revenus émanent des licences, de nos sponsors, de nos recettes boutiques / buvettes, de nos interventions dans le cadre scolaire, des formations et des animations / démonstrations que nous réalisons tout au long de l'année. Ces fiches pédagogiques sont également une source de revenus complémentaires et c'est une manière également de rémunérer notre savoir et notre implication bénévole.

Nous vous remercions et comptons sur votre compréhension en jouant "le jeu" pour continuer de nous aider à nous développer afin que nous puissions accéder à une autonomie financière qui nous permettra de diffuser - dans un avenir que nous souhaitons proche - plus largement et gracieusement nos services à tous les amoureux de la PETECA.

Dans cette rubrique, vous allez pouvoir trouver des séances types, de la découverte aux premiers pas ( niveau I puis sur un niveau II puis III ) sur des cycles de 5 à 6 séances progressives sur 3 ans.

Ces séances durent entre 1 H et 1 H 30 sont à adapter en fonction des aptitudes des élèves...n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou suggestions à : webmaster@federationdepeteca.com afin de les améliorer encore un peu plus.

ATTENTION : LES FICHIERS TELECHARGEABLES SONT EN PDF ACROBAT READER....VERIFIEZ LA COMPATIBILITE AVANT TELECHARGEMENT. De plus, dans la mesure où un PDF est relativement long à charger, attendez quelques minutes avant de pouvoir visualiser le document.

FICHE PEDAGOGIQUE N°1 : découverte - Niveau I ( 8 pages ) :

LES PREMIERS PAS : exercices de sensibilisation à l'engin.

Allopass Solution de micro paiement sécurisé
Securised micro payment solution
Pour acheter ce contenu, insérez le code obtenu en cliquant sur le drapeau de votre pays
To buy this content, insert your access code obtained by clicking on your country flag

FICHE PEDAGOGIQUE N°2 : découverte - Niveau I ( 9 pages ) :

LES PREMIERS PAS : exercices de manipulation, de services et d'échanges sans filet.

Entrer votre code d'accès - Enter your access code

If your country is not listed, click here
Pour connaître notre solution de micro paiement : Allopass

FICHE PEDAGOGIQUE N°3 : découverte - Niveau I ( 10 pages ) :

LES PREMIERS PAS : exercices de manipulation, de services et d'échanges avec filet.

United States
Entrer votre code d'accès - Enter your access code