OUVERTURE DE CLUBS

Vous êtes de plus en plus nombreux à souhaiter rejoindre notre discipline sportive.

Mais malheureusement, nous n'avons pas de clubs fédéraux dans toutes les villes, ni dans tous les départements et ni même dans toutes les régions de France.

Pourtant, vous pratiquez en nombre à l'école, dans les parcs avec des amis, sur les plages l'été, au sein de clubs omnisports et même au sein de vos clubs sportifs habituels notamment pour l'échauffement ou pour travailler certains gestes techniques ou pour le développement moteur...c'est le cas de joueurs de badminton, de volleyball, de tennis etc....

Nous vous proposons donc d'entrer en contact directement par région, par département et par ville avec les personnes qui souhaitent créer un club ou réunir un groupe de joueurs pour pratiquer la PETECA proche de chez elles.

Après avoir obtenu leur accord, nous nous permettons de mettre en ligne les adresses email des personnes motivées, afin que vous puissiez entrer en contact avec elles. Ensuite, reprenez contact avec la Fédération de PETECA qui vous aidera à faire aboutir votre projet

LES ADRESSES EMAILS DE VOS CONTACTS :

REGION ALSACE LORRAINE

MOSELLE:

METZ: julien-vinel@caramail.com

REGION PARISIENNE

HAUT DE SEINE :

CHÂTILLON : manverik@hotmail.com

PARIS :

PARIS : dorothee.derieux@culture.gouv.fr ; samuel.wojciechowski@francetelecom.com

RHÔNE ALPES

ISERE :