Federation de Pétéca Index du Forum Federation de Pétéca
Site officiel de la fédération de Pétéca

prise de contact hors de FRANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation de Pétéca Index du Forum -> THEMES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
pierre

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:08 pm    Sujet du message: prise de contact hors de FRANCE Répondre en citant Back to top

bonjour, je suis enseignant d'EPS au sein du lycée Français en ALGERIE sur Alger et je souhaiterai échanger auprès de joueurs de Peteka.
nous pratiquons depuis 2 ans et notre groupe se forme et se déforme en fonction des arrivées et départs du personnel en mission professionnelles.
Ancien joueur de Badminton, j'ai découvert cette pratique et l'enseigne avec mes élèves ...
Je reste à votre disposition
et vous êtes le bien venu sur Alger pour un match de peteka en gymnase ou beach (en fonction de la météo du moment)
au plaisir! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jeff

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:33 am    Sujet du message: UNE TOURNEE EN ALGERIE ? Répondre en citant Back to top

Bonjour Pierre,

merci pour l'invitation, c'est avec plaisir que nous pourrions vous faire une petite visite....quelle est la meilleure période pour pratiquer ? Avez- vous la possibilité d'héberger quelques joueurs ? Quelles catégories d'âges ? Plutôt des femmes ou des hommes ?

Avec la Fédération, nous nous déplaçons le WE du 07 octobre à Rome pour le 1er Tournoi en Italie, nous irons également en Angleterre, au Portugal mais aussi au Brésil pour les Championnats du monde 2007...alors pourquoi pas l'Algérie ?

LA PETECA est une petite famille qui s'agrandit de jour en jour...nous sommes tous là pour aider ceux qui sont motivés à développer notre sport dans le monde entier.

Sportivement

JEFF

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Federation de Pétéca Index du Forum -> THEMES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: